Montag, 14. April 2008

Fête de Maïs !

Heute war es endlich soweit, das Fest ist schon vorbei, Eindrücke und Fotos vom Sonntag kommen bald, nur soviel - es war einfach wirklich klasse und die Stimmung hätte besser nicht sein können...!
Da das Material noch lange nicht erschöpft ist und auch noch nicht aller Mais geerntet...)), geht es diese Woche noch weiter bevor wir uns dann anderen Themen widmen...Hoffen, es ist O.K. mit euch allen!

English Version

Just to let you know, the Maize Festival was great, great, great...pics of Sunday coming as soon as possible and as there is still lot's of material left... and to be honest, not all maize has been harvested so far...)), we will add some more postings during this week and switch then to other topics. Hope it`s fine with everybody!

3 Kommentare:

Ghaelle hat gesagt…

LA JOURNEE DE FETE DE MAIS

La journée de dimanche était vraiment formidable quoi que me fusse un peu fatigué, car le samedi je me suis réveillé très tôt à 3hrs du matin et dimanche c’était tôt aussi- tout pour aider ma mère. Je suis arrivé à Anse Fémie à 9hrs. En arrivant ils avaient déjà beaucoup de monde. On a placé des tables pour qu’on puisse poser nos matériels et pour mettre les boisson et la nourriture. Ma mère et les femmes entrepreneurs étaient occupées à préparer des différents plats pendant que moi je vendais les gâteaux et les boissons qu’elles ont terminés de préparer. Pouf- ce n’était pas facile de servir tout ces gens là ! Les gens ont bien apprécié toutes les qualités de préparation, malheureusement on n’a pas pu préparer en grande quantité. Ce qui me rend triste c’est que je n’ai pas pu assister aux différents concours qu’ils ont préparés, c’est dommage pour moi. Mais j’étais satisfait car il n’y avait pas de bagarre ce jour- là.

Ich fand die Fête de Maïs sehr schön, weil es an diesem Tag keinen Streit gab.

myramir hat gesagt…

Bien Ghaelle,
on imagine toute l'ambiance, et une autre fois tu pourras peut être assister aux différents concours,
dis toi, que sans toi et les autres, il n'y aurait rien eu de si beau, de si spécial
:-)

Anonym hat gesagt…

Je suis triste ne pas avoir pu aller à la fête de maïs. Birgit m'a dit que c'était très intéressant et qu'il y avait plein de monde.Quel domage...!

I feel so sad as I didn't go to the "fete de maïs". Birgit told me it was great and that there were many people there.It's a pity..!

Ich bin traurig. Ich konnte nicht dabei sein.Birgit sagt, es war schön. Es waren viele Leute da. Wie schade!

briginette..

Malheureusement j'ai oublié mon password.
Unglücklicherweise habe ich mein Password vergessen.